Biographie

Né à Malaga le 12 août 1979, fils de parents professeurs et ainé de trois frères.
Depuis ses premières années, son intérêt pour l'art était une évidence, chaque papier qui lui tombait entre les mains se changeait immédiatement en un dessin empli de couleurs et d’émotions. A l'école il exprimait toutes ses émotions à travers la peinture et il a rapidement excédé toutes les attentes.

 

A 7 ans, sa famille déménage dans un village de la côte est de Malaga, et à 10 ans à peine il entre dans une école d'arts à Malaga, où il étudie jusque 21 ans. Ces 11 années de formation ont développé ses capacités et l'ont préparé pour une carrière artistique. Pendant cette
période, il reçoit régulièrement des travaux commissionnées, peintures de paysages, sujets marins et natures mortes - tous exécutés avec passion et succès.

 

A ce moment il étudie et développe son propre style figuratif, un style concis et coloré. La positivité devient alors le point central de son œuvre. Jusqu'à aujourd'hui il a exposé son travail dans différentes structures telles le Lycée Français de Malaga, le Club Nautique El Candado et le Centre Culturel d'Art Contemporain.

A 17 ans, après avoir obtenu son baccalauréat, à la surprise générale il décide d'étudier l'Ingénierie Technique et Industrielle à l'Université de Malaga. Ses parents l'appuient même s'ils restent persuadés que son avenir réside dans une carrière artistique.

Après l'obtention de son diplôme, il s'installe à Torremolinos, sur la Costa del Sol et travaille pendant huit ans en tant qu'ingénieur industriel dans plusieurs domaines tels que la certification de qualité, les structures métalliques et l'environnement, toujours en essayant d'adapter son intérêt principal, la peinture.

Fort de son succès professionnel, il ressent le besoin d'étendre ses compétences et décide de s'associer avec son ex-compagnon et partenaire d'affaires actuel pour ouvrir le Parthénon, qui est rapidement devenue l'une des discothèques les plus emblématiques dans le sud de l'Espagne, une icône de la vie nocturne situé dans le cœur de Torremolinos.

Malgré ces succès il y avait toujours quelque chose qui lui manquait profondément et il savait qu'il devait jouir de ce qui le rend heureux - il avait besoin de consacrer tout son temps à ses grandes passions: la peinture, sa famille et la vie amoureuse. Pour cette raison, il renonce à l'ingénierie et vient vivre à Londres. Il va diriger son entreprise à partir de là, tout en poursuivant ses activités artistiques.

Il pense que Londres est l'endroit où il lui faut être pour le moment. La pluie de londonienne et son ciel gris, combinés avec sa diversité sont une grande source d'inspiration pour lui - une toile qu'il peut remplir avec la couleur et la positivité qui lui viennent de l'intérieur.